Améliorer le pouvoir couvrant de la laque avec le Coverage Booster de Duxone
Duxone vient de lancer un nouveau système qui aide les carrossiers peintres à obtenir un bon pouvoir couvrant, en appliquant moins de couches. Le Coverage Booster utilise trois apprêts qui peuvent être utilisés séparément ou mélangés pour obtenir le ton de sous-couche optimal pour la base mate ou les couleurs de laque 2K à appliquer par la suite.
Le Coverage Booster comprend deux nouveaux apprêts – le Duxone DX64W et le Duxone DX64G – qui sont utilisés avec l'apprêt existant, le Duxone DX64B. En assortissant la nuance correcte d'apprêt à la base mate ou à la laque 2K, les carrossiers peintres obtiennent un bon pouvoir couvrant tout en réduisant les heures de main-d'œuvre et la consommation de matériaux.
Le nouveau rapport de mélange pour le Coverage Booster figurera désormais sur chaque formule de couleur. L'application sera également facilitée dans la mesure où le rapport de mélange standard de 1:0,8 du diluant pour les bases mates entraîne une viscosité de pulvérisation inférieure. Sans oublier que le couvrant moindre du film de base mate améliore également l'apparence finale globale.